Culture of Wednesday, 13 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Sortir avec son ex en cachette, Ko-c se confesse

Il faut arrêter de sortir avec ton ex en cachette Il faut arrêter de sortir avec ton ex en cachette


• Ko-c parle encore des relations amoureuses

• Précisément des personnes qui sortent avec leur ex en cachette

• Il faut arrêter selon lui


C’est un fait curieux que vient de soulever l’artiste camerounais Ko-c sur sa page Facebook officielle. Beaucoup de personnes, que ce soit l’homme ou la femme, ont du mal à se séparer définitivement de leur ex petit(e) ami(e). D’habitude, les deux personnes continuent par se voir, le plus souvent en cachette, l’un et l’autre ne voulant pas prendre le risque de se faire repérer par des gens qui savent déjà qu’ils ont rompu.

Le message laissé par Ko-c sur la plateforme de partage d’informations et de publications personnelles est formulé comme suit : « Il faut arrêter de sortir avec ton ex en cachette. Stop, sois tu t’affiches ou alors laisse ». On peut le constater, la star camerounaise est clairement opposée à ce comportement observé habituellement.

Comme à l’accoutumée, après la publication, les utilisateurs de Facebook ont réagi. Les réponses sont plutôt du genre à encourager la pratique.

« C'est révision on fait, calme toi bro ». « Ko-c on ne peut pas laisser ». « Ko-c est-ce que c'est alors facile ». « Ko-c qui a mangé mangera ». « Ko-c c'est en apprêtant l'affichage que ça se gère d'abord comme ça non. Affichage downloading… ».

D’autres ne sont pas prêts à laisser tomber l’initiative : « Ko-c je ne peux pas laisser, c'est la mort qui va nous séparer ». « Ko-c je vais le cacher jusqu'à ce que la mort nous sépare ». « Si tu ne me donnes pas une bonne raison, je vais seulement continuer ». « Le goût du piment ne finit jamais sur la pierre ».

« Ko-c dis le aux ex qui reviennent toujours demander pardon dans l'espoir d'avoir un léger en retour. Ils sont nombreux qui aiment le réchauffé hein oh. Qui a bu boira. C'est une chanson démodée oh la vie c'est devant et ça devient de plus en plus le miel pur ».

« Vraiment les sales trucs. Pourquoi sortir avec lui encore pourtant tu lui avais dit c'est fini ? Aïe ! Les relations amoureuses de nos jours sont vraiment incroyables. Il faut beaucoup de grâces pour avoir la bonne personne ».