Culture of Tuesday, 12 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Sous le feu des critiques, Aboudi Onguene change de coiffure

Gabrielle Onguene Aboudi Gabrielle Onguene Aboudi

• Gabrielle Onguene se présente avec un nouveau look

• L’ancien avait créé un scandale autour du mouvement LGBT

• Les internautes l’avaient lynchée



Après la polémique qu’ont créés les couleurs de mèches utilisées par la Lionne Indomptables Gabrielle Onguene, elle décide enfin de changer de coiffure pour calmer les esprits.
Bien que ses intentions à la base semblent être innocentes, elle s’est retrouvée au cœur d’un scandale concernant l’homosexualité. Cette dernière n’a pas très bien géré le scandale selon les internautes. Pour eux, elles auraient simplement dû laisser passer au lieu de chercher à mener le combat. « Jouer au ballon te dépasse mais tu veux mener les combats qui sont au-dessus de ton talent », a déclaré un internaute.

Une minorité d’internautes lui accordait le bénéfice du doute et estimait qu’elle devrait être interviewée à ce sujet pour mieux s’expliquer. « Moi je pense qu’il faut l’interviewé pour qu’elle nous explique ce qu’elle veut vraiment dire. Arrêtons les situations qui peuvent affaiblir le moral de notre équipe », a commenté l’un d’eux.

Rappelons que, une photo publiée par la footballeuse camerounaise Onguene Gabrielle Aboudi a enflammé la toile. Elle a en effet publié une photo d’elle avec une coiffure qui laissait penser qu’elle encourage le mouvement LGBT, qui demeure un éternel combat pour les citoyens camerounais.
La coiffure était une coupe ordinaire mais les couleurs des mèches utilisées à donner aux uns et aux autres de se poser des questions.
La Lionne indomptable a répondu à ces attaques en précisant que sa coiffure a été acceptée par la CAF. « Si je comprends bien, la CAF aussi fait la promotion de… Alors, si vous ne pouvez pas nous soutenir, mieux vous fermez vos bouches. », a-t-elle déclaré.