• Un jeune parle de Steve Fah
• Pour lui, Steve Fah détourne les jeunes
• Il les détourne du mauvais chemin vers le bon
Un jeune camerounais exprime son ressenti mais encore, sa gratitude à l’égard du blogueur Steve Fah. Il le remercie pour ce qu’il fait pour plusieurs jeunes camerounais notamment les formations qu’il dispense.
« Steve Fah Officiel est un voleur, il détourne les jeunes. Ce monsieur passe ses journées à détourner les jeunes camerounais, africains et ceux de la diaspora. En 3 ans, il a détourné plus de 1000 jeunes par ses formations et son expérience. Il détourne les jeunes qui sont sur la voie de l'échec ou de la pauvreté pour le droit chemin, celui de la réussite et du succès.
Il vole la lumière du monde pour illuminer les jeunes talentueux qui sont dans l'ombre. Il se déplace de ville en ville pour former et transformer la relève de demain. Il change des vies », a-t-il déclaré.
Le jeune camerounais accompagne sa publication de photos de quelques personnes qui ont achevé une formation. Il cite également leur nom.
Pour lui, Steve Fah est un bon leader. Il a formé des personnes qui eux aussi ont pu former d’autres personnes. « Un bon leadership est un système de duplication. La valeur du leadership est égale au nombre de leaders qui dupliquent vos actions. Voici un de ses petits qui forme déjà et impacte la vie des jeunes. Félicitations à toi El Dilano pour ta formation à Douala. Les jeunes ont besoin de compétences. Merci au boss Steve Fah pour la duplication de son leadership en El Dilano », a-t-il conclu.
Cependant, tous les internautes ne partagent pas cet avis. Certains doutent des réelles motivations de Steve Fah dans ce qu’il dit faire pour les autres.