Culture of Wednesday, 24 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Steve Fah se donne une nouvelle mission au Cameroun

Steve Fah fait dans le social Steve Fah fait dans le social

L’artiste Steve Fah se mue en sauveur et ce n’est pas la première fois qu’il le fait. Lorsqu’il rencontre une personne vulnérable dans la rue et qu’il est en mesure de l’aider, le Camerounais n’hésite pas à le faire.

Les pages culturelles du pays se mettent à l’unisson pour vanter la nouvelle aide offerte par Steve Fah à son compatriote : « Steve Fah donne le sourire à un monsieur désespéré, souffrant et priant à côté de sa marchandise.

Le monsieur qui souffre d'un mal torride au niveau du genou a raconté comment c'est à cause d'un véhicule qu'il est en méforme. En fait le monsieur qui l'a cogné a pris une violente tangente sans même se soucier de comment il va.

Mais ce mal ne l'empêchera pas de sortir pour chercher de quoi manger afin de subvenir aux besoins de ses enfants dont trois (03) sont à Maroua sa ville d'origine et un est déjà marié. Mais malheureusement pour le monsieur, il a déjà fait deux (02) jours sans rien vendre.

Pris de compassion en voyant cet homme prier non loin de sa marchandise et en plein air, Steve Fah a posé le magnifique geste d'acheter tous les vêtements qu'il vendait et est allé bien plus loin en lui demandant son numéro de téléphone afin qu'on puisse lui venir en aide.

Rappelons qu'il a posé ce même geste avec une dame très souriante qui commercialisait les aubergines. Mais cette adorable dame était très réticente à telle enseigne qu'elle ne voulait pas prendre plus d'argent que ce que valait sa marchandise. En tout cas, félicitations à Steve pour ces petits gestes d'attention », a écrit le blogueur Ambianceur237.

Pratiquement le même son de cloche du côté de Slaybabe : « Waouh ce papa de soixante-quinze (75) ans était au bord de la route en train de prier et Dieu a exaucé sa prière. Steve Fah l'a rencontré et a acheté tous les habits qu'il vendait à 15 000 francs. Steve Fah a recommencé dans le social. Que Dieu le lui rende au centuple ».