Culture of Wednesday, 22 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Témoignages choquants : 'je ne passe pas une journée sans coucher avec mon père qui m'a filé le VIH-SIDA'

La jeune fille qui vit toujours dans la maison familiale La jeune fille qui vit toujours dans la maison familiale

Voici là un témoignage des plus émouvants et tristes d'une jeune fille longtemps abusée par son propre père.

« Certaines personnes ne sont pas gênées d’entretenir des relations s3xuelles avec un membre de leur famille. Une jeune fille camerounaise raconte sans aucune contrainte ses rapports sexuels et ses moments intimes privilégiés avec son géniteur.

La jeune dame s’est confiée sur la relation incestueuse qu’elle entretient avec son père dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. «Je couche avec mon père depuis que j’ai seize (16) ans. Aujourd’hui j’ai vingt-cinq (25) ans», a-t-elle avoué.

La jeune fille qui vit toujours dans la maison familiale, avoue qu’elle aime son père plus que tout autre homme. «J’entretiens une relation avec mon père parce que je l’aime tellement. Je n’ai pas pu aimer quelqu’un d’autre que lui», a-t-elle déclaré.

Elle a révélé que sa maman n’est pas informée de cette relation incestueuse. «Je l’aime tellement. Ce que je ressens pour lui est très fort. Quand je dis fort, c’est très fort. Je ne peux pas passer une journée sans le voir. Je ne peux pas passer une journée sans discuter avec lui ni c0ucher avec lui. Ma maman n’est au courant de rien».

Si la jeune dame a fait une vidéo pour se confier, c’est parce qu’elle se retrouve dans une situation difficile. Malade, elle s’est rendue à l’hôpital. Les tests passés ont révélé qu’elle est porteuse de virus du VIH SIDA. Elle dit que son père est le seul homme qu’elle a connu dans sa vie et se demande comment lui annoncer la nouvelle »
témoignages rapportés par On-voit-tout.