Culture of Friday, 24 November 2017

Source: jewanda-magazine.com

Ténor, premier artiste de l'Afrique Central signé chez Universal Music Africa

Tenor devient le premier artiste Camerounais à signer avec une Major depuis le pays Tenor devient le premier artiste Camerounais à signer avec une Major depuis le pays

Le jeune artiste versatile, plein d’énergie et idole des jeunes rejoint les écuries de la major au patrimoine historique aux côtés d’autres grands noms de la scène africaine tels que les groupes Kiff No Beat, Toofan ou encore Dj Arafat. Rajoutons également que des artistes tels que Rihanna sont également de la famille Universal.

L’ambition d’Universal Music Africa est claire, renforcer le statut de Tenor en tant qu’ambassadeur de la musique camerounaise, africaine à l’échelle régionale et internationale.

Le label et toute son équipe ont réitéré leur volonté de mettre tout en œuvre afin de contribuer au développement du génie de l’artiste et lui garantir une longue et belle carrière à la hauteur de son talent.

En signant chez Universal Music Africa, Tenor devient ainsi le premier artiste Camerounais et d’Afrique Centrale à signer avec une Major de la musique en étant restant chez lui. La jeune star était accompagnée de sa maman qui est également sa productrice.

Un signal fort qui on l’espère permettra aux parents de se voir que l’on peut faire carrière dans la musique et d’accompagner davantage leurs enfants dans leur passion pour cet art parfois si mal aimé.

Dans le contexte actuel que vit notre continent, nul doute que cela fera rêver beaucoup de jeunes africains. En espérant que cela les fasse réfléchir et surtout leur montre que le rêve africain existe et qu’on peut le réaliser.
Ce n’est que le début pour l’artiste de 19 ans à qui l’on souhaite tout le courage nécessaire.

Bon vent ! La Tenorification est en marche !