• Steve Fah dévoile sa chaine de télévision
• La présence des personnalités publiques ont égayé la présentation de Tara +
• La chaine est disponible sous forme d’application
Steve Fah, créateur de contenu a décidé d’ouvrir sa chaine de télévision du nom de Tara + avec pour slogan « La télévision autrement ». La cérémonie de lancement officiel a eu lieu le dimanche 12 décembre 2021.
Avec le monde qui laisse de plus en plus le traditionnel pour donner place au numérique, la chaine a été créée sous forme d’application disponible en téléchargement sur Playstore et bientôt sur AppStore.
La cérémonie a été marquée par la présence du ministre délégué auprès du ministre de la Justice Jean de Dieu Momo; de l’artiste musicien Jean Greg Belobo ; des tiktokeurs Laure Moa Minga et Neil Cruz et bien d’autres.
«Il y a quelques années, nous lancions 3 minutes du peuple. C’est cette émission qui nous a permise de gravir les échelons et arriver où on est aujourd’hui (…) nos émissions ressemblent un peu à celle qui nous a hissée. Elles seront bourrées de créativité (…) nous ne faillirons pas à nos responsabilités sociales, à l’éthique et à la déontologie» a, déclaré Steve Fah pendant son discours d’introduction.
La cérémonie étant en comité restreint, les internautes assistaient cependant à cette cérémonie grâce à un direct sur Facebook. Le fonctionnement de l’application a été expliquée séance tenante.
Avant la création de cette chaîne de télévision, Steve Fah avait mis sur pied le concept «3 minutes du peuple » dans lequel il présente le Cameroun sur tous les plans : la politique, l’économie, les faits divers, la culture.