Culture of Saturday, 22 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Tenor demande Eunice Zounon en mariage : la toile s’enflamme

Tenor demande Eunice Zounon en mariage Tenor demande Eunice Zounon en mariage

• Eunice Zounon dit oui à Tenor

• Les deux artistes officialisent leur relation

• Sur le web, chacun va de son commentaire


L’accident mortel dans lequel était impliqué l’artiste camerounais Tenor, a rapproché ce dernier de sa compagne. Le couple en instance de séparation a été soudé par les moments difficiles qu’a traversé Tenor depuis son hospitalisation jusqu’à son incarcération. Eunice Zunon qui, quelques semaines avant ce drame de juillet 2021 avait annoncé la fin de sa relation avec l’artiste a sauté dans le premier avion pour Douala, mettant en veilleuse sa carrière. Sa présence au chevet de l’artiste a réconforté ce dernier qui a réussi à surmonter les épreuves même si son procès pour homicide involontaire est toujours en instance.

C’est dans un décor féerique que Tenor a décidé d’honorer Eunice Zounon en présence des proches ce 21 janvier 2022. Habillé en costume blanc, bien coiffé, Tenor s’est mis à genoux pour demander la main de sa chérie. Visiblement émue par la demande, Eunice a échangé un long baisé avec son chéri. Les images de la demande en mariage de la comédienne Eunice Zounon ont fait réagir plusieurs internautes. Si certains souhaitent un bon ménage au couple qu’ils trouvent magnifique, d’autres restent sur leur garde. Ils sont nombreux à penser que cette cérémonie de demande en mariage soit un buzz des deux personnalités pour s’inviter à nouveau dans l’actualité. Ce n’est pas la première fois que Tenor et Eunice ont reconnu puis nier par la suite leur relation amoureuse.

De son côté, l’influenceuse Aicha la Kamoise saisit l’occasion pour tirer sur les filles qui se dépigmentent la peau. Elle les invite à se comporter comme l’Ivoirienne Eunice Zounon qui a réussi à trouver son mari sans avoir à abimer sa peau. Les sceptiques réclament déjà la date du mariage afin de s’assurer qu’il s’agit bien d’une véritable demande en mariage.