• Tenor et Eunice ont eu une violente altercation physique
• Un proche du couple s’exprime à ce sujet
• Il estime que le manager de Tenor lui a sauvé la mise
Un proche du couple Eunice et Tenor fait d’autres révélations au sujet de leur relation. Il confirme que les deux jeunes se sont séparés il y a bien longtemps. La vidéo qui a fuité est une bagarre qui date d’un mois, lorsque les deux étaient en séjour à Toulouse. Il précise d’ailleurs que le manager de Tenor qui a filmé cette vidéo à sauvé la vie du rappeur car c’est grâce à elle que la police a reconnue l’innocence de Tenor lorsque Eunice a appelé la blessure pour coups et blessures. « Taphis c’est le sauveur de Tenor », a-t-il déclaré.
Il continue en se demandant pourquoi la vidéo est mise en circulation lorsque Tenor se rend à Abidjan pour deux évènements importants. « C’est juste pour nuire à sa carrière », a-t-il lui-même répondu.
Après la bagarre qui a fait le tour des réseaux sociaux, Eunice a cassé ses ongles et a appelé la police mais elle ne savait pas en ce moment que Taphis, le manager du rappeur camerounais avait filmé. Lorsque la police est arrivée, la vidéo a simplement été montrée et a police a donc eu la vraie version. La police a donc demandé à la jeune humoriste ivoirienne de quitter les lieux.
Le proche du couple explique également que la mère de Tenor est en possession de ces vidéos ainsi que d’autres membres de son équipe. Cependant, les connaissant, aucun d’eux ne pouvait publier ces vidéos. « La personne qui a publié ces vidéos veut nuire à sa carrière », a-t-il conclu.