Culture of Tuesday, 28 November 2023

Source: www.camerounweb.com

The Bachelor : deux candidates se règlent leurs comptes sans pitié

Émission The Bachelor Émission The Bachelor

L’émission de téléréalité The Bachelor Afrique francophone attire l’attention de plusieurs téléspectateurs dans la zone Afrique où elle est diffusée. Les deux filles que sont Mazarine et Maria se sont réglé leur compte sur un live, comme le relaie Magazine des scandales.

Maria : « Mazarine soit juste sincère, qui a commencé à attaquer l’autre ? »
Mazarine : « Je vais te répondre sincèrement, la vérité est que quand tu es arrivée, tu n’es forcément pas venue nous saluer, tu t’es arrêtée chez Clive, ça riait, ça faisait ceci… ».

Maria : « Mais pourquoi je dois vous saluer ? Vous êtes mes copines ? »
Mazarine : « Non ça n’a rien avoir avec les copines mais il y a quand même les manières de politesse, c’est vrai qu’on est dans une compétition ».

Maria : « Après il y a un épisode où je reviens de mon date tu dis [On n’est pas pareil c’est pas la même éducation] ; ce n’est pas une question d’éducation, si ce soir-là je vous saluais, j’allais être hypocrite tu vois ? »

Mazarine : « Mais non, il y a quand même la manière, quand tu arrives et tu trouves les gens, tu dis quand même bonjour peu importe la personne ».

Maria : « Ce n’est pas une question d’éducation ma chérie, mais de personnalité. Et même si je vous saluais, le programme n’allait pas admettre et tu le sais ».

Mazarine : « Pourquoi ? Tu venais dire bonjour, non ; maintenant là c’est ta manière de voir mais je dis juste que tu ne dois pas rencontrer quelqu’un pour la première fois et… »

Maria : « Attends, donc c’est à cause du bonjour que tu as dit, je vais faire la guerre à Maria ? »

Mazarine : « Avant que tu n’arrives, on était 20 filles et on a éliminé une avec qui je partageais quelque chose, il y avait des émotions assez fortes et tu arrives comme ça, je ne vais pas dire que c’était de ta faute mais peut-être celle de la production ».

Maria : « Mais pourquoi tu t’acharnais comme ça sur moi ? »

Mazarine : « Je suis désolé Maria ».

« Elles vont devenir les meilleures amies quand tu les regardes », conclut la source. Peut-être.