Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 15Article 770610

Culture of Sunday, 15 September 2024

Source: www.camerounweb.com

The Bachelor : l'ancienne gagnante Zeïnab commet un impair

Zeïnab se trouve au-dessus de toutes les candidates de l'émission Zeïnab se trouve au-dessus de toutes les candidates de l'émission

La saison 3 de l’émission The Bachelor Afrique Francophone passe chaque semaine sur la chaîne Canal+ Pop. L’émission de téléréalité suscite beaucoup d’engouement, comme toujours.

Zeïnab, l’une des anciennes participantes, a répondu à des messages provocateurs sur la toile.

Une internaute lui a demandé : « Toi, c’est qui ? Nous on connait Stéphanelle et Samira ».

Zeïnab est sûre d’une chose : « Même s’il y a 100 sains, il n’y aura jamais deux Zeïnab ».

Le blogueur Peupah Zouzoua, qui a suivi le fil de la discussion, la commente : « Depuis le retour du bachelor, la première gagnante du bachelor Afrique s’agite comme une fille de Soa qui s’est fait siffler par un bensikineur (conducteur de taxi-moto, ndlr) ».

La source écrit que Zeïnab dit que sans elle, « l’émission Bachelor n’a pas le même goût. Que les candidates de cette année manquent un truc. Donc c’est elle et avant elle, c’est elle, et qu’après elle, c’est le tournant ».

« C’est donc comme ça que les internautes vont lui rappeler la dure réalité. Qu’en dehors de ses l0los et son ibong, elle a quoi d’autre à proposer ? Que Stéphanelle la bâche sur la moto jusqu’à faire le clando aller et retour. Des propos qui l’émoustillent depuis et elle vibre partout sur TikTok, on dirait Tsimi Toro dans sa puberté », se moque Zouzoua.