Faits Divers of Monday, 24 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Tout allait bien jusqu'à ce que sa belle-mère lui présente une fameuse ordonnance

Une ordonnance Une ordonnance

Il ne faut pas souvent faire entrave à sa belle-mère. Surtout si elle a joué un grand rôle dans la vie de son mari que vous être venue ensuite épouser.

La femme témoigne : « Mon mari et moi sommes mariés depuis 11 mois. Il travaille mais je m'occupe de la maison. Cela fait 5 mois que j'ai commencé à gérer son salaire.

Le mois dernier, sa mère est venue ici avec une ordonnance indiquant qu'elle était malade. J'ai dit ok mais je dois d'abord voir l'ordonnance, elle a parlé avec lassitude mais j'ai tenu ma décision car j'avais un gros doute.

Elle est partie et est revenue quelques heures plus tard avec une ordonnance que j'ai trouvée bizarre, je ne me suis pas laissée manipuler et elle s'est mise à pleurer, puis elle est partie. Je ne sais pas ce qu'elle est allée dire à son fils là-bas.

Quand il rentre du travail, il était en colère, même si je lui ai expliqué la raison pour laquelle j'avais refusé de donner l'argent à sa mère, il a commencé à me négliger.

Il me parle à peine, et le pire, depuis le 5 de ce mois, il aurait dû me donner son salaire comme d'habitude, mais jusqu'à présent, il ne me l'a pas donné, je ne sais pas si je dois lui demander ou pas.

Ma belle-mère veut détruire mon foyer. Elle a créé la discorde entre mon mari et moi. Je me demande comment mieux gérer cette situation ».