J’ai découvert l’artiste Mondo via son single Check Gamez, qui a suscité mon intérêt. C’est avec grande attente que j’ai épié l’annonce de son single Bonbon, dont l’audio est sorti tout fraîchement. J’ai été un peu surpris par le changement drastique de l’artiste dans son message et surtout le contenu.
En effet Bonbon parle de celui là qui joue la vie, poursuit l’argent qui est source de pouvoir, qu’il dit être sucré comme le bonbon. Je suis allé à sa rencontre afin d’être éclairé davantage. Voici le résultat de l’interview.
Présentes-toi en quelques mots
Mondo est un artiste Afropop, originaire de Bali, dans le Nord-Ouest du Cameroun. j’ai commencé la musique très jeune et c’est une affaire de famille.
Je t’ai connu via le single Check Gamez qui t’a révélé au public. Quels ont été les retours de cette chanson?
En effet le single Check Gamez m’a donné du sourire car il m’a introduit au public Camerounais et à l’industrie musicale. Ca n’a pas été facile pour mon label et les bons retours nous ont donné beaucoup donné de la force, du baume au cœur.
LIRE AUSSI: Critiquée pour son style vestimentaire, Daphné reçoit le soutien de Blanche Bailly [Vidéo]
Il y a quelques jours tu as mis en ligne Bonbon, un message totalement différent de ce que tu prônes d’habitude. Quelle est la raison de ce changement?
Oui mais je dirai que ce n’est pas différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Juste dans la manière de réintroduire mon art.
Pourquoi le titre bonbon? Est-ce en rapport avec Blanche Bailly?
Pourquoi tout le monde pense que je copie Blanche Bailly? Le titre bonbon c’est juste parce que le bonbon est sucré, et j’ai fait le lien avec l’argent parce que celui-ci dirige le monde. Tout ce que nous faisons implique et demande de l’argent. Alors je l’assume et le redis, l’argent est sucré!!! (Rires)
Peut-on dire qu’on en a fini avec le gentil Mondo et place au fêtard?
J’ai toujours été ainsi. J’attendais juste le bon moment pour dévoiler cet aspect de moi. Bah oui, la vie est courte. Il faut fêter et en profiter au max, comme si demain n’existait pas.
LIRE AUSSI: Je vais faire du gospel quand je serai entièrement prête - Blanche Bailly
Alors c’est quoi la suite?
La suite ce sera un Mondo qui prêche les réalités de la vie, l’amour parce qu’il est notre plus grande force et même le plus grand commandement. Merci pour cet échange, contactez moi via ce numéro +237672775809 et sur les réseaux sociaux.
Facebook Mondo4.r
Twitter Mondo_4_real
Instagram Mondo_4_real