Après tout le mal que la chanteuse Indira et son père Oswald Baboke se sont donné, on ne peut pas rester sans se demander si finalement le résultat obtenu en vaut vraiment le sacrifice qu’ils ont fait. Il n’y a qu’une seule façon de le savoir.
Nous avons fait un tour sur YouTube où le son titré 'Tout sauf la honte' de l’artiste gospel Indira a été posté. À la date du 24 août, douze (12) jours après la mise en ligne du morceau, la vidéo comptabilise plus d’un million de vues et trente-deux mille (32 000) mentions J'aime.
« Waouh, c'est à féliciter. Félicitations à Indira Baboke qui fait plus d'un million de vues en 12 jours sur YouTube avec son nouveau clip "Tout sauf la honte" », écrit un blogueur sur Facebook.
« Donc en moins de 02 semaines, elle a eu un million de vues. On rit ici mais Indira ci a les vues sur YouTube hein, tous ses sons ont au minimum un million de vues », ajoute-t-il.
En effet, la curiosité était à son summum après le petit tour de magie du directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République Oswald Baboke qui a utilisé des canaux officiels pour gérer la communication autour de la sortie de ce son de sa fille Indira.
Le résultat est là, même si ce n’est pas trop flamboyant. Tout de même, atteindre un million de vue est une « choses que même les grands artistes de ce continent réalisent difficilement. Ses fans sont les meilleurs. Si même la présidence a validé qui sommes-nous pour ne pas valider ? Pardon mettez ses cœurs », termine le blogueur.