Culture of Thursday, 26 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Très amoureuse du joujou du sous-préfet, l'influenceuse Ruby lui fait une demande

Les autorités s'offrent quelques plaisirs exagérés Les autorités s'offrent quelques plaisirs exagérés

Les images sont versées sur la toile. Chacun a eu droit au moins à une séquence de cette partie d’autosatisfaction explosive du sous-préfet de Garoua-Boulaï Jean Patrick Abena, puisque c’est de lui qu’il s’agit. Qu’est-ce qui lui a pris de faire une chose pareille, ça lui seul peut répondre.

Et il a répondu. L’autorité administrative a rappelé à tous et à toutes qu’il a été pendant longtemps victime de chantage d’un cybercriminel béninois. On lui demandait de l’argent s’il ne veut pas que ses vidéos démonstratives de son troisième pied, soient divulguées.

Monsieur Abena a résisté au chantage. L’homme qui se cache derrière le coup lui aurait même demandé de démissionner de son poste, a confié le sous-préfet qui se fait victime dans l’affaire. Va-t-il maintenant le faire après que ces images ont été publiées ? Il n’a donné aucune indication concernant ce côté de la chose.

Les filles sont déjà amoureuses de son joujou qu’il a fièrement exhibé dans l’appel vidéo. En l’occurrence, Yvonne Akono alias Ruby est très émerveillé par la longueur et la grosseur de la chose.

« Ruby la milliardaire cherche le contact d'un papa et on ne sait pas qui c'est. Depuis quelques heures, Garoua est à la mode. Précisément Garoua-Boulaï où il est désormais possible de jouir de tous nos droits civiques », se moque le blogueur Peupah Zouzoua qui a lu lui aussi le post de Ruby.

Cette dernière dit : « On rigole, on rigole, au moins il est épilé hein. En plus, il est mignon. Quelqu’un a le contact du père de Garoua là. Je veux juste le féliciter pour sa propreté. Le père, tu maîtrises, hashtag masturbons-nous vivants ».

Zouzoua continue alors en disant que « voici donc l'influenceuse camerounaise qui recherche urgemment le numéro d'un papa habitant de la belle ville camerounaise. On a voulu croire qu'elle voulait sûrement le voir pour du tourisme ou alors la signature d'un document important ».

« Mais pourquoi donc parler d'épiler dans ce cas ? Quel est le rapport avec la mignoncité de ce papa? Anh il est épilé à la barbe hein, on comprend un peu. En tout cas, bonne chance à elle dans sa quête jouissive, elle a aussi droit au bonheur », taquine-t-il.