• Diana Bouli a retrouvé sa forme physique
• Et surtout son teint magnifique
• Elle a publié une photo
La Camerounaise Diana Bouli a publié il y a quelques semaines une photo qui avait beaucoup soulevé les internautes. Sa transformation physique était nettement visible au premier regard, ce que n’ont pas compris les Camerounais qui savaient qu’elles n’étaient pas du tout comme ça. Qu’est-ce qui a bien pu la changer de la sorte ? C’est la question que se sont posés la plupart des citoyens.
Ces dernières heures, la tiktokeuse, influenceuse et modèle photo camerounaise a mis en ligne une autre photo très sensuelle. Sur celle-ci, on peut tirer la conclusion selon laquelle elle a retrouvé la forme qui était sienne.
"/>
« Le corps que toutes les femmes rêvent avoir. Diana Bouli fait monter la température, dévoilant son côté sensuel. Ps : Ma sœur, ça pouvait être toi mais tu vas laisser le Water fufu and Ero et l'Okok à qui ? », a écrit Slaybabe.
Transformation physique : Diana Bouli raconte son malheur
La Camerounaise Diana Bouli a mis en ligne une photo d’elle qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Sur celle-ci, l’influenceuse s’est totalement métamorphosée, avec un physique qui a perdu de splendeur et un teint devenu moins éclatant.
« Stop aux body shaming. J’ai très souvent eu une peau très lisse mais là je subis de fortes allergies sur le visage à cause d’un plat, ce qui n’est pas du tout de ma faute. Mais ce n’est pas pour ça que je vais me cacher et avoir honte de mon visage, je l’assume et vous n’allez pas me faire perdre confiance en moi. Je m’aime », a écrit Diana Bouli pour accompagner la photo publiée.
"/>
A gauche, la photo de la Diana Bouli qui a fait parler
« Ne perdez pas confiance en vous à cause des gens qui ne peuvent pas vous créer. Des boutons, des vergetures, des tâches, etc. c’est la nature et ne rendent pas moins femme, bizou », a surenchéri Diana Bouli.
Immédiatement, après avoir vu la photo, la chanteuse camerounaise Bella Mani l’a commentée : « Notre perle Diana Bouli était ici sa chose au Cameroun bien. Dès qu'elle est partie en Côte d'Ivoire, non seulement, on a filmé l'enfant avec un mauvais téléphone, la lumière de l'endroit où elle était, mauvaise en plus, elle a mangé garba là-bas et, voilà le résultat ».