Coco Emilia est de retour. Mais quelle photo splendide vient de lâcher l’influenceuse tristement célèbre sur la toile. Celle qui se fait Biscuitdemer n’a visiblement rien perdu de sa beauté et de son corps de rêve.
L’entrepreneure et femme d’affaires a posté elle-même les photos avec la mention suivante : « Souvenir du jour où la beauté ornait la pièce, captivant tout le monde par son charme naturel et son allure intemporelle ».
Rapidement, les photos ont commencé par faire le buzz. Sur la page Slaybabe qui a également relayé les clichés, on peut lire : « Mama Biscuitdemer, on s'excuse beaucoup d'avoir douté de ton charisme ».
« Pardon mama, baisse le niveau. On a compris que la récréation est terminée, chacun peut retourner dans sa classe. L'indétrônable. PS : Pardon désormais, on ne dit plus tu es belle, on dit "tu es Biscuitdemer". Normalement, Larousse doit mettre son nom dans le dictionnaire », poursuit la page susmentionnée.
Du côté du blogueur provocateur Peupah Zouzoua, « si Biscuitdemer est blonde, alors qui est la coach blonde ? Si Emilia a perdu en kruk, ça veut dire qu’on a chassé ça avant que c’est revenu ? ».
« Quiconque ne se souvient pas de son nom, sachez que c’est la déesse de la non camaraderie, celle qui ne se mélange pas. L’huile du pain viande, le sucre du diabète », poursuit-il.
Il ajoute après ces mots les phrases qui suivent : « Emilia au cœur 'seincère' et vitaminé comme ses intentions. Pendant que d’autres sont fiers de clamer haut et fort le fait d’avoir 23 enfants, elle existe. Avant elle, c’est elle, au milieu d’elle, c’est elle et après elle, c’est la route une saison blanche et sèche de PK17 ». Sacré Peupah Zouzoua.