Ce sont des périodes difficiles à supporter qu’on ne souhaite à personne. Le cancer tue et fait des ravages. Malheureusement, Nadiyah Sabeh est atteinte.
L’actrice comédienne et également chroniqueuse a disparu de façon soudaine des plateaux télé. Cela avait inquiété les téléspectateurs.
On avait appris qu’elle était malade sans savoir de quoi l’était-elle. La rumeur a été confirmée par son mari, Ariel Sheney à travers ces mots.
« Chers amis, je suis profondément touché par les nombreux témoignages de soutien de tout genre que vous m’avez adressés et que vous continuez à m’envoyer.
Dans ces moments difficiles, le soutien que vous m’apportez revêt une importance inestimable. C’est pourquoi je tiens, par ce communiqué, à vous exprimer ma plus sincère gratitude et à vous remercier de tout cœur pour votre solidarité indéfectible.
Cela étant, je me tiens aux côtés de mon épouse depuis près d’un an dans son combat contre la maladie, et j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes traversant des épreuves encore plus rudes que les nôtres. En dépit de tout ce qui nous arrive, je nous considère néanmoins comme chanceux.
C’est pourquoi nous avons décidé de rediriger vos généreuses contributions sous forme de dons en faveur de ceux qui, comme mon épouse, luttent actuellement contre le cancer. Je souhaite également exprimer ma reconnaissance envers le ministère de la Santé, qui nous accompagne et nous oriente dans ce combat depuis que celui-ci ait été informé de l’état de santé de mon épouse », peut-on lire dans le communiqué.