C’est l’art de duper. L’homme a tellement été intelligent que la fille n’a rien vu venir. Au final, elle s’en mord les doigts.
Ce qui m'est arrivé hier était le top, j'ai rencontré un gars dans mon lieu de travail et il a pris mon contact. Par la suite, on échangeait et hier matin, il a demandé qu'on se voit à ma descente. J'ai dit non, mais il a insisté et m'a promis 200 000 FCFA si je venais. J'ai réfléchi et j'ai fini par accepter.
Donc, on s'est croisés quelque part en ville. Après avoir mangé et bu, nous sommes allés à l'hôtel quelque part dans le quartier et nous avons passé une belle nuit ensemble. Quand nous avons fini, il m'a remis l'argent et m'a pris dans sa voiture en disant qu'il allait m'avancer un peu.
Nous sommes arrivés devant une boutique où il a garé et m'a donné 2000 FCFA pour acheter une canette d'énergie pour lui. Je suis descendue et je me suis dirigée vers la boutique. Dès que j'ai commencé à parler au boutiquier, voilà que le gars démarre et part.
Mon sac était resté dans la voiture avec mes affaires et l'argent, et il est parti avec. Seul mon téléphone est resté dans ma main. J'ai commencé à crier comme une folle, les gens me regardaient et j'ai commencé à courir dans tous les sens.
Je l'appelle, mais son numéro ne passe pas. Je me suis débrouillée pour rentrer. Quand j'ai appelé mes collègues pour leur expliquer, elles disent que c'était la première fois qu'elles voyaient ce monsieur là-bas. Actuellement, je me sens mal, il m'a bien eue.