Culture of Monday, 21 October 2024

Source: www.camerounweb.com

'Tu jactes comme une p**te sur ta copine' : l'influenceuse Ruby se fait humilier

Clash entre amies Clash entre amies

Ruby Comédienne a exposé les tares de son ancienne amie Belle Jones. Depuis lors, des secrets de l’influenceuse sont divulgués. Comme son utilisation des images prises sur Pinterest, mais qu’elle fait passer pour des photos prises par elle-même.

La coach blonde ne comprend pas pourquoi Ruby Comédienne dévoile ces choses. Elle a publié un texte sur la toile pour dénoncer cette attitude.

What now ? La semaine dernière, j’ai capté ton manifeste sur la loyauté. Je me demandais combien de temps il te faudrait, toi, Ruby Comédienne, pour commencer à jacter comme une p**te sur ta copine. Il t’a fallu trois jours pour commencer à manger de sa chair.

Mais ce n’est pas de ta faute. C’est la faute de la conscience collective, assoiffée de sang. La loyauté, c’est le pain des dieux. Aucun mortel ne peut s’offrir ce luxe, car la loyauté s’arrête là où commencent les intérêts.

Ruby Comédienne, force est de constater que tu manques cruellement de confiance en toi. Tu es lâche, mais tu as aussi réussi à nous démontrer que Belle Jones a déteint sur toi. Te voilà devenue le monstre que tu voulais chasser, en utilisant les mêmes armes qu’elle.

Et maintenant ? J’aimerais savoir quel était le but de toute cette cabale. Ce qui arrive à Belle Jones n’est qu’un retour de bâton : « qui tue par l’épée périra par l’épée ». Mais ce que vous avez fait à Belle Jones ne fera que la conforter dans ce qu’elle a toujours fait.

Elle va croire dur comme fer que le monde fonctionne ainsi. Alors, elle ne changera pas. Heureusement, la fille souffre de psychopathie, donc cette campagne de dénigrement ne lui fait absolument rien. La preuve, elle continue de poster.

Sa réputation en prendra un coup, mais elle se relèvera, comme Lady Sonia, sa copine. Vous n’avez pas rendu le monde meilleur, justicières. J’ai seulement vu des femmes avides de sang, s’attaquant à une concurrente du commerce.

Belle Jones, comme nous tous, souffre du mal de ce siècle : la reconnaissance. Sauf que, chez elle, cette soif est plus grande et plus prononcée que la nôtre. Elle a aussi besoin de validation, c’est pourquoi elle traîne autant de tourments avec elle.

Mais ne vous y méprenez pas. En chacun de nous réside cette noirceur, endormie, attendant le bon moment et l’occasion pour se réveiller (…) Belle Jones, c’est ce qui arrive quand on choisit pour leitmotiv la discorde, il faut s’attendre un jour à en récolter les fruits de sa philosophie. Buvons à ton déchéance.