Culture of Monday, 12 February 2024

Source: www.camerounweb.com

'Tu veux ou pas, je t'aurai' : une femme se retrouve dans un gros problème

Un enfant bâtard Un enfant bâtard

Elle-même narre l’histoire, ne sachant pas ce qu’il y a de très judicieux à faire. L’amour et la stabilité dans le couple sont manifestement difficiles à trouver de nos jours.

Madame X dit : « S’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils et de toute la famille ici. Je suis une mère célibataire. Le père de mon enfant a refusé sa responsabilité il y a maintenant 5ans.

Je n'ai plus de ses nouvelles, je vis avec ma grande sœur. C'est elle qui s'occupe de nous deux. Mon problème est que j'ai croisé un jeune qui me suivait chaque fois. Il a tout essayé, je l'ai repoussé et il est parti.

Entre-temps, il est revenu et sans vous mentir, je le détestais. Mais à son arrivée, je l'ai encore repoussé et il m'a dit que je veux ou pas, il m'aura et c’est arrivé et je ne sais pas comment je me suis retrouvée chez lui. Je me pose toujours la même question et depuis lors, j'étais devenue accro à lui mais je ne ressentais rien pour lui.

Je n'arrive pas à me décoller de lui. C’est comme s’il m’a attachée à lui jusqu'à j'ai commencé mes prières et tout a commencé par changer. On se disputait chaque fois dans sa maison, il y avait une chambre vide toujours fermée.

Un jour à son absence, je l'ai ouverte. Je ne croyais pas à mes yeux. Quand il est venu, je l'ai questionné, il m’a fait savoir qu'il se protège et avec les prières, j'ai commencé à prendre mes distances jusqu'à je me suis échappée.

Mais après, j'ai eu un retard de 2 mois. La grande sœur n'est pas au courant, j'aimerais savoir si je dois l'informer ou pas parce que je veux avorter, je ne peux pas avoir deux enfants sans père et en plus la grande sœur souffre déjà avec la charge de l'autre. S’il vous plaît, aidez-moi, je ne veux pas garder cette grossesse. Je suis en classe de terminale.