• L'artiste Kerozen de la côte d'ivoire victime d'un grave accident
• Il était de retour de Yamoussoukro pour la campagne de Didier Drogba
• Ses deux véhicules sont endommagés.
L'artiste Kerozen de la côte d'ivoire victime d'un grave accident de retour de Yamoussoukro pour la campagne de Didier Drogba. Ses deux véhicules sont endommagés.
Selon certaines sources proches de l’artiste, ce dernier se porterait bien.
#FIF.
— LeDeveloppeur225 (@developpeur225) April 23, 2022
De retour de Yakro pour la campagne du camarade Didier Drogba, lartiste chanteur #Kerozen fait un grave accident.
Ses deux voitures sont dans un sale état. Pour l'instant, il n'y a pas de signe de mort. #2DE. pic.twitter.com/FEIefdk4Ar
L’étendue de l’accident ???????? pic.twitter.com/mpwLOfqXxb
— INSTA-VIDEO (@instavideohd) April 23, 2022
Nul ne saurait réellement le degré d’admiration et de fanatisme que la star de la musique ivoirienne et du coupé-décalé, Kerozen a pour l’ex footballeur international ivoirien et capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Mais ce qui est sûr et plausible, c’est qu’il a un profond respect et une grande estime pour celui qui ambitionne de prendre les commandes de l’instance dirigeante du football ivoirien.
C’est peut-être cet amour qui lui vaut aujourd’hui ce terrible drame. Ce 23 avril 2022, le football ivoirien, sous normalisation depuis janvier 2021, va connaître le nom du nouveau président de la Fédération à l’issue de l’élection de ce samedi. Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté seront sur les starting-blocks.
Il y a quelques heures l’artiste Kerozen a partagé une vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il mentionnait qu’il était sur le chemin pour Yakro. Cette sortie se situait dans le cadre de la campagne de Didier Drogba.
André Onana impliqué dans un terrible accident ce mardi avant de rejoindre les Lions
André ONANA a été victime d'un grave accident de la circulation ce mardi 22 mars 2022.
L’information fait la une des médias depuis quelques instants. En effet, le gardien des lions indomptables du Cameroun a été victime d'un accident de la circulation, alors qu'il rejoignait le groupe ce mardi matin pour le stage de préparation aux barrages de la coupe du monde Qatar 2022.
Un accident violent sur l'axe lourd Douala-Yaoundé comme en témoignent les images, affirme notre source.
Mais, plus de peur que de mal. Heureusement selon les informations, le portier camerounais a la vie sauve. Il est dans une autre voiture direction Douala pour rejoindre ses coéquipiers en stage.