Si à Douala on casse les statues à la poste centrale de Bonanjo, à Yaoundé par contre on préfère le dialogue. Et ce n’est pas Ulrich Takam, dit sergeo le journaliste cinq étoiles qui nous dira le contraire. Lui qui s’est retrouvé en pleine palabre avec une statue située dans un carrefour bien connu de la ville d’Ongola. On wanda seulement, qu’est-ce qui n’a pas marché? C’est le nouveau challenge des statues maintenant ?.
Sergeo le journaliste cinq étoiles vient de prendre sa pause. Il est allé manger dans l’un des restaurants le plus chic de la ville de Yaoundé. De retour de sa pause, il voit de l’eau sortir d’une statue. Le gars n’en revient pas. Il n’arrive pas à comprendre comment une statue peut gaspiller de l’eau pendant que certaines personnes n’arrivent plus à se laver dans la capitale politique. S’en suit alors un dialogue des plus drôles.
Depuis son retour de Lybie, Ulrich Takam est très énervé. Ses précédentes vidéos en disent un peu sur le caractère de l’homme. Les gens qui font les faux ways sont dans son collimateur. Ulrich takam vous observe, vous n’avez qu’a bien vous tenir, la preuve, voilà la pauvre statue qui a eu sa dose. Au letch on wait seulement les nouveaux toli du gars, en attendant on enjoy d’abord ceci.
Cliquez ici pour l'intégralité de la vidéo