Les films X sont depuis longtemps devenus attractifs pour les cinéphiles, surtout les jeunes qui en raffolent. Dans les couples, plusieurs partenaires ont dans leur smartphone des extraits de ces contenus déconseillés aux jeunes.
Mais comment les acteurs arrivent-ils à tourner ces films. Alain Motmbit est un ex acteur de films X camerounais qui raconte.
« Mon moment le plus difficile dans mes tournages de films adultes, c'était le moment où je devais ch*tter une femme, car quand elles ouvrent les cu*sses, l'odeur peut seulement te faire vomir et fuir, les boutons et la saleté de partout », peste-t-il.
Il continue en disant que « tu te demandes où on les prend et comment elles font au quotidien avec leurs gars et surtout comment on les fait faire des films pareils avec plusieurs partenaires sans traitement ».
En plus, dit-il, « on nous traitait comme des animaux. Jusqu'à un moment, ils ont dit que je ne bandais plus, car ce n'était pas évident de le faire devant beaucoup de personnes qui vous regardent ».
Il raconte aussi qu’une fois, « j'ai fait à une fille qui saignait, j'ai fait la ch*tte à la fille sans le savoir, même pendant une heure, car elle a bloqué ses saignements avec les cotons et malgré ses risques, les producteurs ne nous gèrent pas ».