Culture of Monday, 26 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Un artiste camerounais s'enfuit avec 10 millions CFA et les papiers d'une maison

Paper Boy s'est enfuit avec 10 millions de FCFA Paper Boy s'est enfuit avec 10 millions de FCFA

Des avis de recherches ont été publiés à propos d'un jeune artiste camerounais qui se serait enfuit avec millions de FCFA et des papiers de la maison de ses parents.

A croire les avis de recherche publiés sur les réseaux sociaux ces dernières heures, Paper Boy est introuvable depuis quelques jours, alors qu'il était en possession de millions de FCFA qu'il aurait dérobé à un de ses parents.

La rédaction de CamerounWeb apprend également que le rappeur a fondu dans la nature avec les papiers de la maison appartenant à ses géniteurs.

"Le jeune rappeur stylé Lifongo, plus connu sous le blase "PAPER BOY" n'avait sans cesse de dire qu'un matin, il aura le budget annuel d'Haïti dans sa valise et un soir, ses restes reposeront dans un musée. Des punchlines qui se sont rapprochés de la réalité ces dernières heures lorsque paper boy désormais money boy a chicotté 10.000.000 FCFA à ses parents disparaissant également dans la nature avec des papiers de la maison familiale. Interrogés, ses amis déclarent que ce dernier prévoyait se rendre sur l'île de Zanzibar pour le tournage du clip de son dernier opus "MMMT, more money more trouble" es parents prient toute personne l'apercevant de bien vouloir les contacter au 672945636", lit-on sur le blog du lanceur d'alertes Nzui Manto.