Culture of Tuesday, 30 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Un artiste camerounais s'offre une voiture de milliardaire et met la toile en branle

Les voitures à la mode Les voitures à la mode

On peut souvent avoir une idée [un peu vague] sur la fortune d’une personne en se basant sur les choses matérielles qu’elle possède comme la voiture, le téléphone portable, son habillement, sa maison, etc. Au pays, une importance est accordée aux nouvelles voitures chères et à la mode ; tous les richards veulent s’en procurer.

L’écrivain, artiste, consultant et stratège politique Michel Ngue-Awane a sorti une bagnole de plusieurs millions de francs CFA. Les photos de la voiture ont été publiées sur les réseaux sociaux, ce qui ouvre les yeux aux internautes sur l’argent que possède l’acteur culturel.

« Félicitations au célèbre artiste camerounais Michel Ngue-Awane qui vient de s'offrir une nouvelle voiture. Selon les paparazzi d'Angleterre il s'agit d'une Mercedes Benz dernière sortie de plus de 80 millions », lit-on sur la page Slaybabe.

« Mince les amis, votre sugar daddy préféré ci est aussi lourd hein. Cherchons l'argent vivants. On craque ? », complète la même source.

Michel Ngue-Awane est très engagé dans tout ce qu’il fait. S’il a réuni toute cette somme pour s’offrir une voiture, c’est qu’il en a été capable. Il estime qu’avant « on disait pour devenir riche, tu dois travailler dur. Ça c'était avant, aujourd'hui pour devenir riche, travaille intelligemment ».

Mais encore, l’homme pense que « la vie est un mystère qu'il faut vivre et non éviter. Souriez toujours en prenant la vie du bon côté et vous connaîtrez le bonheur. Que la joie et le bonheur vous localisent ».

Michel Ngue-Awane est également l’auteur du message : « La marche vers le succès n'a jamais été chose facile. L'important c'est toujours marcher. Il faut continuer de marcher en allant vers l'avant pour éviter de rester à la même place. Bonne nouvelle semaine à tous ceux qui me suivent et à tous mes ambassadeurs du monde entier. Que la paix et bonheur soient vos compagnons ».