Culture of Sunday, 18 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Un artiste sonne la charge contre Marc Brys après ses révélations incendiaires sur Eto'o

La hache de guerre entre Samuel Eto'o et Marc Brys n'est peut-être pas enterrée La hache de guerre entre Samuel Eto'o et Marc Brys n'est peut-être pas enterrée

L’artiste Aloch237 n’est pas d’accord sur les déclarations du sélectionneur belge Marc Brys, actuellement en charge de l’équipe nationale du Cameroun. Celui qui entraine les Lions indomptables n’est pas en odeur de sainteté avec le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o Fils.

Les choses dites dans l’entretien par Brys sont frustrantes pour Samuel Eto'o Fils et son entourage. « Même si tu restes et que tu gagnes la CAN plus la Coupe du monde et peut-être aussi l'Euro, on ne sait jamais, tu viens de perdre la partie la plus importante ce jour. Quelle sortie choquante et honteuse », peste Aloch237.

Selon lui, « le football est une religion qui se vit à travers ses légendes partout dans le monde, et même après leur départ de cette terre, et au Cameroun, c'est Samuel Eto'o Fils. Gagner ou perdre dans le domaine du football camerounais, c'est avec lui ou rien ».

« Vive Samuel Eto'o Fils, Vive Rigobert Song Bahanag. Vive toutes les légendes du football Camerounais », clame Aloch237 qui voue un culte à ses légendes, contrairement à Marc Brys qui ne respecte que le ministère des Sports et de l’Éducation physique qui l’a employé.

Brys a par exemple dit dans l’entretien que « ce n'était pourtant qu'une simple altercation (avec Samuel Eto'o Fils, ndlr). J'espère surtout que la Fecafoot, la fédération camerounaise de football dont Eto'o est le président, va arrêter de me mettre des bâtons dans les roues. Cela me dérange énormément parce que, hélas, ils font tout pour nous déstabiliser et donc pour augmenter nos chances de perdre. Comment peut-on être contre son propre pays ? ».

Selon nos sources, il existe une très petite possibilité que Marc Brys n’ait jamais dit ces choses. En attente de confirmation. Les révélations se retrouvent tout de même sur le site du média (www.dhnet.be)à qui on attribue l’initiative d’interviewer Marc Brys.