Il s’agit de Peupah Zouzoua. Ni plus ni moins. Le blogueur, devenu célèbre par sa façon particulière de raconter les évènements, sait comment attirer les lecteurs et les maintenir longtemps sur sa page.
Dernièrement, c’est de l’artiste Kameni qu’il a parlé. Le sujet abordé est plutôt privé, intime. Mais avant tout, il s’est rappelé de la date d’anniversaire de la célébrité.
Peupah Zouzoua écrit : « Biakdé news. Kameni fête ses 31 ans et dort toujours seule. La grande sœur de Nathan Douala et Christian Bassogog souffle sur une bougie de plus ce jour.
Ensemble souhaitons un heureux anniversaire à l’une des artistes féminins les plus épatants de cette génération. Même si sa carrière digère actuellement les BHB avec Ngannou, nous sommes fières de la savoir Camerounaise car terriblement talentueuse.
L’artiste des gens trop exploités par leurs familles, que man go go daï because family dey, on ne va pas mourir à cause de la famille… Nayorrr nayorrr. Belle comme le riz sauce d’arachide de la réunion familiale.
Mais qui mange donc ce repas ? En tout cas, happy birthday Kameni baby girl. L’envol sera moins un an que la petite sœur nationale ».