La scénariste Elizabeth Cynthia a officiellement communiqué sa décision de rompre avec l’acteur Donald Ayissi. La citoyenne a parlé d’infidélité, de manque d’attirance, d’amour et de présence auprès d’elle et de leur enfant, etc.
Chris Mbele, le vendeur de chaussures devenu très célèbre récemment, a expliqué savoir ce que traversait Donald Ayissi.
« Aujourd'hui nous vivons dans une société où l'on n'accorde plus aucun crédit à l'homme. Si tu te mets à frapper une femme en route, tout le monde va se verser sur toi pour jouer les Avengers.
Si une femme se met à te frapper en route, les gens vont en rire et sortir leurs téléphones pour filmer et poster pour avoir des vues sur les réseaux.
Être un homme, c'est avoir toujours tort dans n'importe quelle situation, il suffit simplement qu'une femme ait dit que c'est le cas.
Aujourd'hui tout le Cameroun attend ta sortie pour te justifier concernant cette situation, mais je sais que tu ne feras rien, du moins je te conseille de ne rien faire. De toute façon, ils ne vont pas comprendre.
Moi je sais ce que tu as traversé, et que tu continues de traverser, je te souhaite beaucoup de courage et sache que tu as tout mon soutien. Que les yeux des gens ne nous embrouillent pas. Force à toi », a écrit Chris.