Culture of Monday, 21 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Un coach explique pourquoi il ne faut jamais éteindre la lumière lorsqu'on veut faire l'amour

Faites l'amour dans la lumière Faites l'amour dans la lumière

L’activiste Jorel Jacques Zang attire l’attention des hommes sur une chose. Quand il faut l’amour, il vaut mieux garder la lumière allumée qu’éteinte, dit-il. Les conséquences d’une pratique contraire à ce qu’il dit peuvent se révéler dangereuses.

« Mes légendes. Méfiez-vous des gens qui vous disent d'éteindre la lumière avant de faire l’amour avec des prétextes bidons comme "j'ai honte de mon corps, je n'aime pas faire dans la lumière, etc. Faites dans la lumière », commence-t-il.

Il enchaîne à faisant savoir qu’un homme a failli faire le pire dans l'obscurité à une fille qui avait les petits boutons rouges. « La fille insistait qu'il éteigne la lumière et il l'a fait dans un premier temps, mais au moment de "laver la cave", une voix intérieure lui a dit d'allumer et bonjour la catastrophe visuelle », lit-on sur la page de l’activiste.

Immédiatement, son outil de travail « s'est ramolli d'un coup et la fille toute honte bue s’est précipitée dans les toilettes en pleurant. Au final, elle lui a fait comprendre que c'est une infection qu'elle a chopée et qu'elle a déjà fait le tour de tous les hôpitaux, mais rien ».

En réalité, selon Zang, c'est une très belle fille qu'il a rencontrée dans un bar à Bastos avec de très belles formes. Le conseil du narrateur est donc que « méfiez-vous du bling-bling et je vais me répéter encore une fois, faites ça dans la lumière, car l'obscurité cache énormément de choses ».