Culture of Sunday, 25 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Un duel dingue annoncé entre Maahlox et Général Valsero, le public va se régaler

Clashs entre Général Valsero et Maahlox Clashs entre Général Valsero et Maahlox

Gaston Abé (Valsero) et Maahlox se vouent une haine indescriptible. Sur les réseaux sociaux, ils ne s’empêchent pas de se livrer à de violentes invectives. Une chose est sûre, les deux acteurs du showbiz ont des raisons précises de s’en vouloir autant.

Alors le lanceur d’alertes Shance Lion les invite à en découdre pour une fois de bon, les invitant à un duel plus intéressant. Ça ils ne l’ont certainement pas vu venir.

Shance leur propose ce qui suit : « Message pour Général Valsero et Maahlox. Molah, est-ce que vous savez qu'en RD Congo, Fally Ipupa et Ferre Gola Le Padre se livrent à un clash comme il n'en a jamais existé dans l'histoire de la musique congolaise.

En octobre 2022, Fally Ipupa a fait un concert au stade des martyrs de Kinshasa au Congo (80 000 places), le record d'affluence a été enregistré sur un évènement non sportif, lors du concert de Fally Ipupa plus de 120 000 personnes ont pris part au concert en présentiel.

Pour répondre au clash, Ferre Gola va à son tour programmer un concert au même stade des martyrs pour le 24 juin 2023 (hier samedi), voilà les images, et programmer également le même concert sur une plateforme numérique où pour permettre, ceux qui n’ont pas pu se rendre au stade des martyrs de le vivre, ils ont payé 5 dollars pour suivre le concert en ligne.

Ici il y a plus de 26 000 vues, 26 000 x 5 dollars soit 130 000 dollars (78 millions) en plus, il y avait selon les chiffres, plus de 100 000 présents au stade.

Voilà les clashs qu'on veut voir pour permettre le rayonnement de la musique camerounaise. Jovi, Stanley Enow mens-je ? Il faut laisser vos bavardages de deux (02) à cinq (05) pour animer la galerie là, et aller sur le terrain, au choc, au terre.

La fois où Général Valsero devait chanter devant 1 900 militants du Mouvement pour la République du Cameroun (MRC) de Maurice Kamto, il s'est entraîné pendant six (06) mois.