Faits Divers of Thursday, 17 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Un gardien d’école viole une fillette de 10 ans

Une fillette (image illustrative) Une fillette (image illustrative)

• Les parents lui faisaient confiance et leur confiaient la garde de leurs enfants

• Il a violé une élève du CM2

• Il a été bastonné et se trouve entre les mains de la gendarmerie


A l’école "Beatitude school" située à Yaoundé, une élève âgée seulement de 10 ans et en classe de CM1 a été violé par le gardien de cet établissement. Puisque son travail l’exige, il était considéré comme un homme honnête, gentil et paternel bénéficia du respect de plusieurs parents qui n'hésitaient pas à lui confier leurs enfants comme dans plusieurs autres établissements d’ailleurs. Mais ce dernier, sous ce visage et comportement d’ange, se cachait un pédophile assoiffé.

Lorsque la fillette arrive à la maison après le forfait du gardien, elle affiche une bien triste mine, ce qui n’est pas habituel. Sa mère inquiète, essaye tant bien que mal de comprendre pourquoi sa fille est si pale et la fillette lui raconte alors que le gardien de son établissement a abusé d’elle, non pas une fois, mais plusieurs fois. Sa mère vérifia rapidement le sous vêtement de sa fille et remarqua les parties intimes déchiquetés et pleines de sang dû à la violence de l’acte. Elle alerta alors le quartier et plusieurs se précipita vers l’école qui ne se trouvait pas bien loin de la maison dans le but de capturer le violeur pédophile.

La population le lyncha copieusement jusqu’à l’intervention de la gendarmerie qui l’a ensuite amené à la brigade et le commandant rassura la population qu’il sera envoyé dans les cellules de Kondengui pour un bien long séjour.

On se demande bien à qui faire confiance finalement si ces personnes censées assurer la sécurité des autres deviennent finalement un danger pour eux.