On ne touche pas à Charlotte Dipanda. L’ancien boxeur Fernand Lopez est dans les parages pour mettre son poing dans la gueule de quiconque voudrait s’aventurer sur sa propriété. Salatiel et Charlotte Dipanda ont travaillé ensemble sur un son qui fait des effets chez les mélomanes. Mais les deux (02) chanteurs ont-ils fait plus que travailler ?
Le blogueur Peupah Zouzoua se méfie du rapprochement très poussé entre Charlotte Dipanda et Salatiel. Il en parle dans une rubrique qu’il a inventée : « Mendomo news ». L’affaire Mendomo est celle-là où le mari a été trompé par la femme avec son amant qui est venu jusqu’à consommer le fruit défendu à la maison, sur leur lit conjugal. Il les a attrapés et leur a demandé de continuer ce qu’il avait commencé, non pas sans bastonner l’étranger jouisseur.
« Salatiel prend un peu trop au sérieux sa collaboration professionnelle avec Chacha (Charlotte Dipanda, ndlr). On peut coller serrer chingone sur l'épouse d'un boxeur comme ça ? Salatiel, le père de Charlotte Dipanda n'est pas nanga comme les multiples cho d'Anita Mendomo hein », prévient Zouzoua.
Ce dernier continue en disant : « À cause d'un simple featuring, il se croit tout permis. Il hume et respire son odeur, il touche sa peau, il fait le japap avec elle, elle met son épaule sur lui. Mais où va le monde ? ».
« Vivement que demain arrive vite. Il va laisser la femme d'autrui en paix. Ce n'est pas quelqu'un qui avait demandé qu'il passe son temps à être mougou. En même temps, ils sont complices comme un couple uni par le concombre tel que demande leur chanson "Closer". Je m'en vais envoyer la capture de tout ça à son mari. On est où là ? », termine Peupah Zouzoua.
À Salatiel de répondre en dessous du post du blogueur : « One day you go cry oh Anita oh. À demain 18h00 ».