Culture of Thursday, 16 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Un grosse bagarre à la première rencontre

Bagarre entre deux personnes Bagarre entre deux personnes

Ces deux-là ne sont certainement pas faits pour être ensemble. Ils ont dû tirer très vite la même conclusion. Ou peut-être sont-ils du genre à penser qu'une histoire d'amour qui commence mal finit très bien. Voici l'histoire.

J'étais allée rendre visite à ma copine dans son quartier et un gars m'a draguée. Au début, j'ai refusé mais quand j'en ai parlé à ma copine, elle m'a assuré que c'est un type bien.

Donc j'ai accepté son invitation dans un restaurant de la place. Arrivés dans le restaurant, il a commandé à manger avant que je n'arrive.

J'ai eu 12 min de retard et le gars me sort qu'il n'aime pas qu'on lui fasse attendre. J'ai voulu parler mais je me suis retenue.

Il a commandé du riz cantonais pour moi avant que je n'arrive. J'ai trouvé ça très bizarre en plus je ne voulais pas manger de riz. Donc j'ai annulé la commande. Ils disent qu'ils ont déjà préparé et qu'on ne peut plus annuler. Je me suis encore retenue.

Il m'a demandé quelle boisson je voudrais boire, j'ai dit que je voulais la bière. Automatiquement, ils s'est fâché. Il a dit que lui, il n'aime pas les femmes alcooliques et que c'est très impoli de ma part de commander la bière. J'étais sidérée.

Là je me suis énervée mais je n'ai pas manifesté encore ma colère. Le pire, c'est qu'après avoir mangé son repas, le gars a déployé sa gorge et il a roté comme un porc. Je me suis levée tranquillement comme si j'allais aux toilettes et j'en ai profité pour aller chez la gérante et j'ai payé l'addition.

Par politesse, je suis allée m'asseoir pour dire au gars que je veux partir. C'est là qu'il a demandé l'addition et on lui a dit que j'avais déjà payé. Il s'est énervé et a commencé à me parler mal comme si on se connaissait déjà donc moi aussi ma tension est montée et je me suis mise à répondre à ses insultes. Il m'a giflée et j'ai bondi sur lui, j'ai mordu sa tête. On s'est battus comme des lutteurs et on s'est retrouvé au commissariat.