Une citoyenne demande si elle doit garder sa grossesse. « Je suis enceinte d'un homme qui ne me fait plus signe depuis et je ne sais pas quoi faire », dit-elle.
Elle explique qu’elle « sortait avec un homme depuis déjà presque 6 mois et tout se passait bien. Il n'avait pas de problème avec le fait que j'ai un enfant. Mais depuis 2 mois, plus rien ne va et je pensais qu'en lui annonçant ma grossesse, il devait être heureux mais depuis, je n'ai plus de ses nouvelles, que dois-je faire actuellement de cette grossesse ».
« Ma chérie, c'est ton corps et c'est ta vie tu es la seule qui sait ce que tu vis et endure au quotidien. N'écoute surtout pas celles qui te diront de garder la grossesse ou de faire si ou ça. Réfléchis murement avant de prendre une décision. Tu as déjà un enfant. Il ne s'agit pas seulement de mettre l'enfant au monde, mais il faut aussi être capable de prendre soin de lui. Toi seule peut prendre une bonne décision pour toi et tes enfants », conseille un internaute.
Une autre dame témoigne sur la toile que « mon homme doute de la paternité ». Cette dernière évoque que « je ne comprends pas mon homme depuis que j'ai accouché, il me fait comprendre que l'enfant ne lui ressemble en rien et qu'il ne se retrouve pas dans ce bébé ».
« Coach, nous sommes à 7 ans de relation et le voilà qui ose douter de moi au point de me dire qu'il veut faire un test d'ADN. Je suis vraiment déçue de cette réaction et de ce manque de confiance. Je ne peux pas le laisser manquer de respect ainsi à notre enfant. Comment faire pour qu'il se calme », demande-t-elle.