Il fait un témoignage sur les réseaux sociaux. Le citoyen est beaucoup attiré par les amazones, les femmes de caractère, dures sur l’homme. Malheureusement, il n’est pas tombé sur celle qu’il espérait après tant d’expériences motivantes.
« Salut coach, moi c'est Daniel, âgé de 35 ans. Je me suis marié il y a 2 ans mais je ne suis pas heureux dans mon foyer. Je me suis marié un peu tard parce que je n'arrivais pas à trouver la femme que je voulais. Mais par le passé, j’étais tombé sur celle que je voulais et c’était vraiment doux.
En fait coach, je cherchais une femme de caractère, grande taille, autoritaire, qui va venir me dominer, me gronder, lever les mains sur moi s'il le faut, me faire peur, souvent me prendre dans ses bras quand je suis triste ou quand j'ai des problèmes au boulot.
Mais au lieu de ça coach, malgré sa grande taille, elle n'a rien d'une femme forte et autoritaire. Elle est tellement douce et gentille, Elle ne peut pas me contrôler. La moindre chose, elle se met à pleurer. Bref, c'est le contraire de ce que je cherchais.
Vraiment je souffre trop dans mon foyer. J'ai envie de me séparer d'elle mais je crois que mes parents ne vont pas accepter, parce qu'elle est tellement tendre et gentille avec tout le monde, et elle n'a jamais eu le moindre problème avec quelqu'un, ni avec ses belles-sœurs et encore moins avec sa belle-mère, elle est tellement appréciée et aimée par toute la famille.
Alors que ce n’est pas ce que je veux et je souffre en silence, je tombe dans la dépression. Je ne sais plus quoi faire coach. Si je peux trouver une internaute qui pourra me traiter comme ça, je serais partant », écrit-il.