Culture of Monday, 16 October 2017

Source: jewanda-magazine.com

Un indic de Kmer A1 qui publie les 'sex tapes' démasqué

Il s'est fait piéger par l'un des victimes Il s'est fait piéger par l'un des victimes

Les nombreuses victimes de la page Kmer 1 peuvent enfin pousser un léger ouf de soulagement.

L’un des indic qui pirataient et envoyaient les « sex tapes » et les photos compromettantes des camerounais aux administrateurs de cette page vient d’être démasqué ! Des milliers d’internautes veulent sa tête…

Il est tombé dans les filets d’une victime! L’un des indic de la page à scandale Kmer A1 qui sévit sur Instagram vient d’être démasqué par une victime ! A en croire la page Le top 237 qui a publié la vidéo de l’arrestation, c’est Mr Isidore Penda le PDG du Wengue qui a débusqué le mbom ! Ce sont les supplications de tonton Arnaud Curtis que tu voulais entendre ?

Il faut dire que de nombreuses personnalités du pays victimes de cette page cherchaient en vain ceux qui s’y cachent derrière. Kmer A1 publie sans réserve des photos et des vidéos compromettantes dans le but d’exposer en générale les « pimentières »* du pays. On se demandaient toujours comment les administrateurs procédaient pour entrer en possession de telles informations.

L’indic Arnaud Curtis a donc avoué dans la vidéo que c’est lui qui envoie souvent ce genre d’informations ! On voit le « correspondant » supplier à genoux avant de demander pardon à toutes ses victimes. Le mbom devra désormais s’expliquer au commissariat, car la police a été appelée.

Concernant son sort, les internautes sont en majorité unanimes ! Certains estiment qu’il mérite la prison, d’autres réclament des fessées publique. Plus de 1500 commentaires dont près de 700 vont dans le même sens.

Comme on peut bien sûr s’y attendre, quelques uns ont estimé qu’on ne doit rien lui faire car il y a la liberté d’expression au Cameroun. Pour rappel, ces actes sont punissables par la loi.

Sans compter que plusieurs enfants de membres du gouvernement, des footballeurs de renoms, les personnalités de la diaspora ont été victimes de cette page. L’histoire est loin d’être terminée…

Regardez la vidéo de l’arrestation au bas de l’article.