• Maahlox a exprimé son désir d’aider Sylvain Dzefack, étudiant vendeur de l’université de Dschang
• Il souhaite lui dédier une soirée dans son bar à Yaoundé
• Les internautes sont contre cette idée
Les internautes n’ont visiblement pas encore fini de parler du jeune Sylvain, le sapeur, étudiant et vendeur de pain œuf dans la ville de Dschang. Après avoir reçu des dons financiers de quelques figures publiques, le jeune étudiant a décidé de mettre en projet un petit café-restaurant dans la ville de Dschang. Les internautes l’ont fortement encouragé dans cette initiative.
Cependant, l’artiste Maahlox lui, a décidé « d’encourager » le jeune homme autrement. Il promet d’organiser très bientôt dans son bar situé dans la vie de Yaoundé, une soirée spéciale qu’il appellera « La nuit du pain œuf ». Il précise qu’il invitera l’étudiant et il viendra durant cette soirée vendre ses œufs.
Cette façon d’aider a été mal perçue par les internautes qui soutiennent que cela ne lui sera pas bénéfique, surtout sur du long terme. Ils estiment que, à l’exemple des autres figures publiques, Maahlox devrait plutôt lui envoyer un peu d’argent afin de faire grandir son business.
« Le Camerounais vraiment. Je vois un artiste barman qui veut se servir de ce jeune pour attirer les clients dans son bar. Fais très attention. Celui qui veut t’aider te fait un dépôt. Nous qui n’avons pas de quoi donner, on ne peut que te prodiguer des conseils. N’accepte pas n’importe quoi et ne perds pas ton objectif. Le jeune camerounais ce n’est pas que le bar et le sexe, c’est ce que tu as prouvé et c’est pour ça qu’on te suit. Ce qu’on attend de toi c’est l’ouverture d’un petit café-restaurant pour un début comme tu l’as promis », a déclaré l’un d’eux.