Culture of Wednesday, 26 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Un jeune camerounais décroche la fille de l'immense Lady Sonia

Lady Sonia est une grande personnalité africaine Lady Sonia est une grande personnalité africaine

Jorel Jacques Zang apprécie énormément la fille de Lady Sonia. Elle s'est mariée avec l'homme qu'elle aime.

Femme qui aime son mari tout en étant une bonne épouse, ça se sent et ça se sait. Quand vous voyez la posture de Grâce Annaelle désormais madame Junior Alphonse Umboock, tu sens la vraie et véritable femme africaine qu'on veut dans nos foyers.

Une épouse soumise et dévouée à son homme. La soumission n'étant pas du tout de l'esclavage mais plutôt le fait pour une femme de savoir qu'il n'existe pas deux coqs dans la basse-cour et que l'homme restera l'homme peu importe sa condition.

En effet, beaucoup de femmes ne sont simplement pas mariables à cause de leur comportement de défiance vis-à-vis des hommes. L'homme parle et elle parle, aucune douceur. Une épouse ne fait pas la défiance avec son époux.

Une épouse est la première collaboratrice et conseillère de son époux. Une épouse, c'est celle qui sait se soumettre à l'autorité de son époux tout en gardant sa dignité et ses valeurs telles qu'enseignées dans son éducation.

Avant même, on nous disait de regarder et d'observer le comportement de nos futurs beaux-parents, notamment nos futures belles-mères avant de s'engager avec leurs filles et à plus de 70 % ça ne trompe pas. Quand vous voyez Grâce Annaelle dans sa posture "d'épouse", vous savez qu'elle a de qui tenir car le chien ne peut jamais accoucher le chat.

Sa mère Lady Sonia qui est véritablement ce qu'on appelle "coach" a réussi son éducation. Mes félicitations au couple Umboock. Bravo à l'union camerouno-congolaise. Nos vœux les meilleurs. Les femmes soumises seront épousées. Les femmes "rambo" ou "jacky chan" finiront seules et vieilles à dire que le mariage n'est pas une fin en soi en cherchant les jeunots pour allumer un peu le feu sur leurs toiles d'araignée.