Culture of Tuesday, 27 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Un lécheur professionnel raconte son travail passionnant

Un travail pas comme les autres Un travail pas comme les autres

Il y a de ces travaux que tout le monde répugne, hormis les âmes les plus perverses et qui sont ouvertes à toutes les possibilités lucratives. Christophe est déjà dans la chose, il aime vraiment le job qu'il fait.

Sur les réseaux sociaux, il a confié en anonymat son cas. Dans son message, il dit qu'il s'appelle Christophe, âgé de 25 ans et est un lécheur professionnel depuis 4 ans.

« Je fais dans la lèche des femmes dans les grandes villes du Cameroun et je suis très sollicité par les femmes », glisse-t-il à toutes les personnes qui veulent savoir. Pas très étonnant, il ne faut pas avoir honte si on fait ce travail.

L'homme de 25 ans avoue que ce travail lui a apporté un peu d'argent et grâce à ce revenu, il a acheté un petit terrain de 600 m2 à Yaoundé.

Il a également acheté un taxi qui est en location et il a ouvert une petite boutique qui contient des produits cosmétiques. « Mes chers, le problème est que je vais me marier dans quelque temps, mais je n'arrive pas à abandonner ce travail de lèche », témoigne le lécheur.

Ça, c'est un vrai problème. « Même quand je prends une décision, après 2 ou 3 jours, dès que les femmes m'appellent, je me retrouve à refaire la même chose », fait-il savoir.

Par conséquent, « je viens vers vous pour avoir vos différents conseils qui pourraient m'aider à abandonner ce travail qui peut me déshonorer ».