Culture of Monday, 18 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Un mari qui frappe sa femme : la mise au point de Francis Mvemba

Violence conjugale Violence conjugale

Dans la prétendue affaire de séparation entre Coco Emilia et Francis Mvemba, beaucoup de choses ont été dites. La plupart sont visiblement fausses ou inventées par les deux personnes citées précédemment. Le Congolais fait une mise au point que voici.

Votre attention s’il vous plaît. J'aime garder le silence face aux ont dit, les dira-t-on et les trop dits, mais cette fois, je ne peux rester silencieux lorsqu'on mangue de respect à ma femme jusqu'à la taguer, lorsqu'on monte dans des live volontairement, il faut au moins dire la vérité, rien que la vérité.

Manuela, tu m'as toi-même envoyé ton billet d'avion pour Dakar et même montré ton hôtel ainsi que ton numéro de chambre. Je ne cours pas après les femmes, ni ne les harcèle et encore moins lever la main sur une femme. Plus jamais, tu oses prononcer le nom de mon épouse en public, ni en privé.

C'est ma femme pour le meilleur et le pire, toute cette vengeance malsaine, c'est parce que j'ai décidé de rester avec mon épouse et pas continuer avec toi, tu es méchante. Tu es venue jusqu'à Dakar dans le but de coucher avec moi, mais j'ai lutté et j'ai gagné et tu as la rage.

Coco Emilia est ma femme et je reste avec elle. Ma seule faute était de te faire à nouveau confiance parce que je crois au pardon et même si tu m'as encore trahi, sache que je te pardonne, je crois en Dieu et je suis aussi un homme qui fait des fautes, alors va en paix et ne prononce plus jamais le nom de ma seule et unique épouse que j'aime (…).