• Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala sont au bout de tous les lèvres
• Un proche du comédien fait des révélations
• Elles sont étonnantes
Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala ont beau montrer à tout le monde la sérénité qui règne dans leur couple mais après chaque publication, il y a de nouvelles révélations qui sortent ici et là. Après Cacharel Wolf (ancien amant de Kenmoe), Flore Brésilienne (ex-femme de Tralala), c’est un proche de Fingon qui dit des choses surprenantes sur lui.
Sur Facebook, la personne a expliqué que : « Ce monsieur [Fingon Tralala] a été tellement malmené dans son mariage du côté de l’Europe par une femme qui ne le respectait pas. Il était bon à tout faire dans la maison : accompagner les enfants à l’école, les ramener, faire la cuisine, le ménage. C'est tout cela qui le fait revenir au bled pour relancer sa carrière artistique. Ne jugeons pas quand on ne connait pas les véritables motivations des uns et des autres ».
Cette révélation a des traits de similitude avec une récente intervention de Flore Brésilienne qui a quasiment abondé dans le même sens. Elle a écrit sur Facebook : « Vraiment quand je pense que jusqu'à maintenant, Fingon Tralala veut me salir ici sans penser que je l’ai fait sortir de la misère en Europe, cela me fait peur, regarder les dates s’il vous plaît ». Elle parle des dates de leurs discussions sur WhatsApp, lesquelles ont fait l’objet de capture et de publication.
"/>
"Gigolo Cameroun", c’est comme cela que Flore Brésilienne a surnommé Fingon Tralala dans la liste de contacts et dans son répertoire WhatsApp.
Sur l’une des images capturées, on peut lire : « Ouf, s’il faut le dire, tu es mon pire cauchemar. Pour moi, tu es mort et enterré. Tu dois prendre des conseillers mon petit ».