L’amour ne dépend pas d’âge. Le vrai, l’intense, l’intombable peut être trouvé à tout moment, n’importe où, parfois quand on s’y attend le moins. C’est ce qui est arrivé à cette Camerounaise que son mari maltraitait au foyer, comme le raconte une coach sur la toile.
Quand ta vie commence à être en danger dans une relation, pense à te mettre à l'abri. Je connais une dame qui avait sept (07) enfants avec un monsieur qui la maltraitait, la battait et découchait tout le temps lui répétant qu'elle était finie, refusant le mariage à l'église.
Un jour, sa fille va travailler comme bonne à Bastos pour se faire des sous étant en fac. Son père ne la gérait plus, disant que l'école d'une fille ne sert à rien.
Elle va y faire la connaissance d'un jeune américain qui va tomber éperdument amoureux d'elle et décide de la ramener aux États-Unis pour faire des études de médecine.
Après un an, il décide d'inviter la maman de la fille pour assister à leur mariage et le père de l'Américain veuf depuis plusieurs années, tombe amoureux de la maman et l'épouse un an plus tard à l'église.
Elles y sont depuis une quinzaine d'années et ont déjà tellement investi. Elle est plus épanouie maintenant.
Parfois, une porte se ferme pour qu'une plus belle s'ouvre mais comme on a toujours peur de l'inconnu, on reste prisonnier.
Quand une relation devient dangereuse pour ta vie et ton épanouissement, vaut mieux laisser tomber, beaucoup souffrent à cause des yeux des gens.