Marie Ange Ndjock, ex candidate à Miss Region du centre
• Marie Ange Ndjock, la candidate déchue de la région du Centre est de retour
• Cette fois-ci, elle s'attaque à Paul Biya et lui lance un défi
• Pour elle, le Cameroun est trop sale et qu'elle tout régler d'un coup de balai en 2 mois
Marie Ange Ndjock, la candidate éliminée à la cérémonie de Miss/région du Centre se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique. Reçue dans l'émission le "Grand H" présentée par David Kevin Abala sur Humanitarian TV, elle laisse le COMICA et s'attaque cette fois-ci à Paul Biya et remet en doute ses 39 ans qu'il a passé à la tête du pays.
En tout cas, la jeune fille est ambitieuse. Une ambition qui dépasse les sphères de miss pour rentrer dans celles de la politique. Elle détient des projets pour son pays "Le Cameroun", qu'elle aime tant. D'ailleurs, elle ne manque pas l'occasion de les dévoiler.
Choisie par Dieu, dit-elle sur le plateau de Humanitarian TV, Marie Ange Ndjock affirme qu'elle a été envoyée par la toute puissance divine pour changer le Cameroun et faire en deux mois ce que Paul Biya n'a pas pu réaliser en 30 ans de règne.
"Le Cameroun est laid. Il y a les saletés un peu partout. Ce n'est pas beau à voir. La CAN 2021 est à deux mois, si on donne l'opportunité, je peux la rénover en deux mois", déclare-t-elle gaillardement.
Avec son air naif, la jeune a plus de punch dans la voix, une vision et une confiance en soi qui ébranlent les journalistes qui rient à chacun de ses projets. Son projet d'assassinement des villes camerounaises, explique -t-elle va permettre également de lutter contre la délinquance dans le pays car, dit-elle, "elle va recruter les bandits et leur offrir un boulot qui va leur profiter à eux mais aussi à leurs familles.
Les internautes s'accordent à dire que la jeune fille, imbue de sa personne, a une vision, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose, la langue bien pendue et une audace incroyable. Mais sa communication laisse à désirer car elle donne l'image d'une jeune fille impolie, prétentieuse.