Culture of Tuesday, 28 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Une animatrice télé dézingue Laure Moa Minga pour un comportement aberrant

Laure Moa Minga correctement lavée pour son arrogance Laure Moa Minga correctement lavée pour son arrogance

La présentatrice de l’émission All Stars sur Cam 10 Télévision n’a pas loupé la comédienne Laure Moa Minga. Celle qui se fait affectueusement appeler La femme du détail a complètement démoli sa compatriote sur les réseaux sociaux pour une affaire d’irrespect et d’arrogance caractérisée.

« La moindre des choses c’est le respect. Je m’adresse ce matin à nos superstars : c’est bien beau de chercher l’argent, mais c’est encore mieux une fois qu’on a l’argent d’apprendre le savoir vivre, et d’apprendre comment parler aux gens dans ce milieu.

Je m’adresse particulièrement à Laure Moa Minga qui a eu l’habitude de manquer de respect à la chaîne Cam 10 Télévision. Je me souviens quand je commençais, j’ai un collègue qui m’a raconté ce que cette dernière avait posé comme acte, annuler une émission à la dernière minute et ne pas s’excuser et quand il la croise sur la moto elle baisse la face (l’orgueil, la star mania, le mépris).

Je fais cette sortie pour dire à ma consœur qu’on ne méprise pas un média. Je suis venue inbox, tu n’as même pas pris la peine de dire bonjour tu es mieux que maman Grace Decca ? Jacky Kingue ? Et plein d’autres avec qui j’ai calé l’émission ou ceux qui sont déjà passés ?

Tu as le parcours de Maman K Tino ? Honnêtement c’est parce qu’on n’a pas beaucoup de stars et on veut infiltrer les débutants, si non pour être invité(e) dans "All stars", il faut avoir un parcours.

Ma chère consœur, je n’ai jamais fait ce genre de sortie sur un artiste ou un comédien, humoriste, etc. Je ne cherche aucune visibilité derrière toi, je dis aucune. À part être sur les réseaux, je passe à la télé et je suis regardée par des millions de personnes dans le monde.

On ne parlera donc pas de jalousie ma chère consœur, car je suis également entrepreneure, j’ai mes activités ici sur la toile et j’emploie de valeureux Camerounais.

J’écarte tout ceci pour te dire que j’ai juste porté ma casquette de média pour dénoncer ton comportement. Une star c’est aussi les bonnes manières, la beauté s’accompagne d’une prestance

Pour dire après que les médias camerounais ne soutiennent pas les artistes et faire l’apologie de la Côte d’Ivoire. Sois saluée consœur », La femme du détail n'y est pas allée avec le dos de la cuillère.