Madame Cooper est décédée il y a quelques mois maintenant, laissant derrière elle tout ce qu’elle avait construit jusqu’ici. La célébrité a aussi laissé orphelin de mère un petit garçon qu’elle a appelé avant de partir, Jaydon.
Son compte TikTok n’avait plus été utilisé pendant une bonne période. Le break est fini, quelqu’un gère maintenant ça, et ce n’est que l’un de ses proches.
Le blogueur Ambianceur fait savoir que « le compte TikTok de feue Madame Cooper vient d'avoir une nouvelle utilisatrice qui n'est personne d'autre que sa petite sœur Charlène Masso ».
« Parviendrait-elle a créer des contenus aussi captivants comme le faisait sa grande sœur pour divertir davantage les milliers d'abonnés déjà présents dans ce compte ou alors elle a juste voulu l'utiliser mais pas pour devenir une influenceuse comme l'était sa sœur », se demande-t-il.
Au Ghana, quand le fameux Ahoufe s’est éteint, un remplaçant a émergé et il s’en sort plutôt bien. Peut-être que ça sera aussi le cas pour Charlène.
Ambianceur 237 fait même bien de le rappeler : « En tout cas, ce n'est pas nouveau. L'équipe de feu célèbre tiktokeur ghanéen Ahoufe qui réincarnait très bien le rôle de Tupac dans ses vidéos a trouvé une autre personne pour continuer son œuvre ».
« Et cette personne non seulement le ressemble, mais aussi fait le même style de vidéos qu'il faisait. Et aujourd'hui, le compte qu'il avait laissé à 04 millions d'abonnés est toujours en train de grimper en terme de communauté. Nous espérons que ça sera le cas avec celui de feue Madame Cooper », lit-on.