Culture of Friday, 7 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Une candidate à Miss Cameroun filmée dans une douche ouverte, son intimité est dehors

Une candidate à Miss Cameroun 2020 play videoUne candidate à Miss Cameroun 2020


• C’est une candidate à Miss Cameroun 2020

• Elle a été recalée par les organisateurs

• Naj met le feu sur la toile avec ses images

Marie Ange Ndjock alias Naj est une ancienne prétendante à la couronne de la plus belle femme du Cameroun, portée actuellement par Julia Samantha Edima. Elle se fait également appelée la plus jeune milliardaire du pays.

Marie a mis sur les réseaux sociaux une photo prise avec son consentement et publiée elle-même. Elle a un pagne qui couvre son corps, de la poitrine aux fesses.

Naj était en train de mettre de l’eau dans une douche apparemment très insalubre pour se laver. Un instant qu’elle a décidé d’immortaliser et de mettre sur internet pour des raisons qu’elle doit savoir elle seule.

« Ou avez-vous commencé ? Beaucoup ne vous le montreront pas. Pour certain ça a commencé ici. Une fois le succès puis la chute ils ne savent plus s'adapter. Moi, j'ai décidé de quitter le confort il y a cinq (05) ans pour vivre avec des humains assumant leur vie... », a ajouté Ange à la photo.

legende

« Recommencer ne m'a jamais fait de mal. Assumons notre vie. On n'a pas l'argent mais on est propre et on sent bon, lavons-nous et allons au travail... Bon week-end », conclut celle qui a également été candidate à Miss Jeunesse Cameroun 2021.



La surprise a été grande : « Marie Ndjock, notre miss qui voulait changer le pays nous montre qu'elle se lave aussi avec le seau comme tout le monde. Quelle humilité. En plus dans les toilettes externes. Trop humble cette fille », reconnait un internaute.

Naj ou Marie Ange Ndjock est la candidate qui a été recalée à la sélection dans la région du Centre du concours Miss Cameroun 2020. Elle avait dénoncé des anomalies dans l’organisation de l’évènement.

« Je ne sais pas combien on vous a donné mais moi je pensais compter des milliards, mais vous ne les méritez pas. Je pensais à vos locaux très sales et immondes où vous nous imposez la propreté. Je me suis assise sur vos chaises avec humilité et mes fesses se sont salies dessus", a laissé entendre Marie Ange Ndjock.