Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 06 08Article 663863

Culture of Wednesday, 8 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Une conseillère vestimentaire tacle Mani Bella

Mani Bella Mani Bella

• Une conseillère vestimentaire parle du look de Mani Bella

• Pour elle, c’est un style catastrophique

• Les internautes ne sont pas d’accord



Accompagnant sa publication de photos de l’une des reines du Bikutsi, une conseillère vestimentaire désapprouve totalement le style vestimentaire de Mani Bella. Elle précise par ailleurs qu’elle tient à ce que ses propos ne soient pas mal reçu et qu’elle essaye simplement de l’aider à se rattraper.


« Maman Mani Bella bonjour. Ceci n’est point un clash. Je suis une très grande adepte de tes musiques surtout « Put me le beat ». Mais, pardon vient un peu expliquer ton style vestimentaire ci. Mamamia ! C’est du jamais vu.
Des fois, tu t’habilles bien mais, la plupart du temps, tu verses trop le manioc. Je sais que tu as une forte appétence pour les Produits Shein, mais pardon la mère diminue un peu la dose. Après les voisins ivoiriens et autres prendront tes sorties stylistiques pour se moquer de nous avec.
La mère, je te demande pardon à genoux, fait un peu un effort sur ton vestimentaire opte pour un peu plus de qualité. La mère ça ne va pas, et je préfère te dire la vérité quitte à ce que tu me détestes ou autre. Affectueusement. », a-t-elle déclaré.

Les avis en commentaires sont partagés. Pour certains, la conseillère vestimentaire a raison et il mentionne d’ailleurs qu’avant, son style était encore plus catastrophique.

Une grande partie des internautes estiment plutôt qu’en tant que star, Mani Bella a le droit de se vêtir comme bon lui semble.

« Mani Bella, au même titre que Fally au Congo, tel en Côte d'ivoire ou tel aux USA est un nom, une artiste. Elle peut se permettre ce qu'elle veut, elle n'a rien à prouver à qui que ce soit. Si vous blaguez même, vous risquez d'apporter son style « manioc versé » de plus, ce n’est pas un enfant. Donc si ce n’est pas un clash vaut mieux aller inbox. Cordialement », a répondu un abonné.