C'était ma nuit de noces. J'étais si fatiguée, j'avais besoin d'un bain et de repos. On avait tellement dansé que mon dos me faisait mal. Mon mari commençait à avoir des idées drôles. Il rayonnait comme un nouveau-né. Eh bien, je ne le blâmerais pas ; n'importe quel homme dans sa position ne plaisanterait pas avec cette nuit parce que j'étais une guerrière pendant qu'il me faisait la cour. Non… Non… pas de câlins, pas de prise, pas de touche, pas de tapage, pas de temps à deux, la pureté sexuelle jusqu'au mariage était en tête de ma liste.
On a frappé à la porte. Je pense qu'il était onze heures et demie (11h30). Est-ce le service d'étage, me demandai-je. Et puis, avec les yeux qui éclatent, j'ai entendu la voix de fer de ma belle-mère : "Carine, Michel, ouvrez la porte". Michel a sauté du lit, s'est précipité vers la porte et l'a ouverte pour sa mère. Ma belle-mère est entrée, s'est assise majestueusement et nous a demandé de nous asseoir aussi.
« Carine, je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit ? Il y a une malédiction sur la lignée familiale de mon mari. Les hommes de leur famille ne prospèrent pas, leurs femmes sont celles qui travaillent et subviennent aux besoins des familles. C'est parce que, selon l'histoire qu'on m'a racontée, l'un de leurs ancêtres a tué le fils unique d'un grand herboriste et l'herboriste a placé une malédiction sur chaque fils de leur lignée, stipulant que leurs mains ne produiront jamais ni n'apporteront rien de bon. De plus, leurs fils perdent toujours un fils parmi leurs enfants ».
J'ai regardé avec étonnement, ma belle-mère n'arrêtait pas de raconter l'histoire. Puis, elle a conclu en disant : « En substance, je viens juste de vous faire savoir que votre mariage n'est pas une terre de plaisir mais de guerre ».
Pourquoi ? Pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit avant maintenant ? Je me suis dit qu'elle était anxieuse pendant la nuit et avait de la peine pour moi et son fils. Pour ne pas perdre son temps, je lui ai aussi raconté mon histoire. J'ai dit : « Maman, je suis désolée, je ne te l'ai pas dit avant maintenant. Je viens d'une famille qui se bat pour ceux qu'on aime. Mon père (Jésus-Christ) est en fait mort en essayant de sauver son peuple. Ma lignée familiale ne fonctionne pas sous les malédictions parce que nous opérons sous une alliance de bénédictions – Jean 1:12-13. Par conséquent, toute personne qui a la chance d'épouser quelqu'un de ma famille devient automatiquement bénie. Alors maman, pour mon bien, ton fils ne peut plus opérer sous ces malédictions ».
Ma belle-mère a été choquée, c'est le moins que l'on puisse dire, car je pouvais deviner à quoi elle pensait. Alors, c'était logique pour moi. Mes belles-sœurs avaient toujours ce regard sombre sur leurs visages et elles ont perdu leurs fils.
« Maman, tu dois aller te reposer. Mon mari et moi devons produire deux fils cette nuit parce que dans ma lignée familiale, nous concevons immédiatement dès que nos maris nous touchent », j'ai conclu. Ma belle-mère s'est levée avec prudence et est sortie silencieusement. À ce moment-là, toute la fatigue a disparu alors que je prenais les mains de Michel et le regardais droit dans les yeux.
« Écoute chéri, je me fiche de ce que vous ou vos ancêtres avez fait, mais pour moi, tu prospéreras avec ces mains », j'ai dit. Paul et quelques criminels étaient sur un bateau et il y a eu un naufrage. Les soldats voulaient tuer tous les criminels pour les empêcher de s'échapper, mais l'officier de l'armée les a arrêtés pour sauver l'apôtre Paul.
Michel, pour le bien de Paul, la vie des autres criminels a été préservée. « Alors mon cœur, parce que tu es marié avec moi, parce que nous sommes dans le même bateau, oui, cette relation appelée mariage, pour moi, tu ne peux pas être puni pour les péchés de tes ancêtres », je lui ai assuré.
C'est devenu ma prière à Dieu à partir de ce jour-là. J'ai continué à prier Dieu pour sauver mon mari et mes fils pour mon bien. À la gloire de Dieu, j'ai quatre fils et aucun d'entre eux n'est mort. Maintenant, ils ont leurs propres fils et filles. Pour moi, le destin de mon mari a changé pour le meilleur.
Vous voyez, les femmes sont toujours de grands atouts pour changer les pouvoirs, pas des atouts pour le sexe uniquement. Peu importe le défi auquel cet homme est confronté, en ce moment avec vous à ses côtés en train de prier, les malédictions ancestrales vont s'envoler de sa vie. Les femmes sont destinées à cela ; les bonnes femmes sont une grande bénédiction pour les hommes.
Quand une bonne femme entre dans la vie d'un homme, beaucoup de bonnes portes du succès, de la prospérité, de la joie, de l'amour, etc. s'ouvrent et les malédictions ancestrales se brisent et disparaissent. Femme, prie toujours pour ton homme (mari/copain) ; ta prière fonctionne pour lui ; ta prière peut sauver sa vie de la honte. Ta prière peut le libérer de la servitude.