Les relations amoureuses sont parfois complexes. On peine à comprendre les raisons qui amènent les partenaires à se trahir ou à se laisser aller à la tromperie, en l’absence de l’autre partenaire.
Voici une femme qui a un enfant. Elle a eu la bénédiction de trouver un autre homme qui a bien voulu l’épouser. Celui-ci prend bien soin d’elle et de son enfant. Mais le seul couac est qu’il n’est pas souvent là.
Or, la mère veut un partenaire présent à ses côtés, qui puisse la satisfaire quand l’envie de passer à l’acte lui prend. Par conséquent, elle va chercher son plaisir chez un ancien copain, comme elle-même le raconte sur les réseaux sociaux.
« Je suis une jeune âgée de vingt-trois (23) ans et mère d'un garçon de trois (03) ans. Je ne suis plus avec son papa depuis deux (02) ans mais on continue toujours de coucher ensemble.
En fait, le problème est que je suis déjà avec un autre homme qui est toujours pris par son travail. Donc lui et moi n'avons pas fréquemment les rapports sexuels, mais il me donne tout ce dont mon enfant et moi avons besoin.
Malheureusement, je suis enceinte mais l'enfant n'est pas de lui mais de mon premier copain. En ce moment, mon mari est en voyage et n'est pas encore au courant de ma grossesse.
Mais sa sœur est au courant et me menace de révéler le nom du géniteur de mon bébé. Le pire est que le père de mon enfant est déjà marié.
Donc je suis seule. Je ne sais pas quoi faire. Rester et implorer le pardon de mon mari ou fuir avant qu'il ne rentre de voyage ».